RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Recrutement Admin & Modos
 :: Administration :: panneau d'affichage

fondatrice

Nombre de pas : 26
Etoiles ramassées : 652
Arrivé(e) ici le : 06/06/2017
Quartier : Hackney j'ai pas peur
Occupation : J'ai pas d'emploi fixe, serveuse un soir, voleuse un autre, dealeuse parfois.

PLUS ON EST DE FOUS
mieux c'est !

Hello les loulouuus perv le forum a ouvert ses portes mais je suis seule à le diriger  moui alors j'ai décidé de lancer le recrutement d'un(e) co-admin et d'un(e) ou deux modérateurs/modératrices work

Alors si tu es motivé(e) et que tu aimes ce forum au point de l'aider à vivre et à grandir envoie moi un mp avec tes motivations, tes points forts en administration de forum et tes points faibles ainsi que tes disponibilités !

Moi je me débrouille en codage  moui et en graphisme mais la création de PV et de scénarii est mon point faible  fall alors n’hésitez pas à me proposer à l'avenir des PV en mp que je mettrais sur le forum  face et à créer autant de scénarii que vous voulez  ouh

Bon aller je vous laisse je vais prendre ma 15ème douche de la journée  fall  rip  

sm lapin sm  lapin

egotrip

les fleurs, les cactus, les étoiles
Réfléchir tu ne le faisais pas, tu agissais, tu vivais, sans penser. Ta vie était parfaite ▬ nous sommes de très jolies fleurs mais Dans la vie il y a aussi des cactus alors Retrouve-moi rue des étoiles, la troisième après Jupiter.
Page 1 sur 1