RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Eren Ishizaki
 :: Tout sur vous :: les fiches de présentation :: fiches en cours


pas validé(e)
Eren Ishizaki
❝ Eren Ishizaki ❞

Nombre de pas : 3
Etoiles ramassées : 12392
Arrivé(e) ici le : 18/06/2017

Eren Ishizaki Empty


PRENOM P² NOM
phrase courte


Carte D'identité

Nom : écrire ici Prénom : écrire ici Surnom : écrire ici Âge : écrire ici Nationalité : écrire ici Statut : écrire ici Statut Financier : écrire ici à Londres depuis : écrire ici Avatar : écrire ici Groupe : écrire ici

Caractère

7 traits minimum
trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait


En Plus ?

Partie Facultative mettez-y ce que vous voulez sur votre personnage !



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


De L'autre Côté

Personnage de Fiction Choisi : écrire ici Oeuvre d'Origine : écrire ici Âge du personnage : écrire ici Capacités/Caractère autre que ses pouvoirs : écrire ici Pourquoi ce personnage ? écrire ici But dans l'autre monde : écrire ici


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo et j'ai XX belles années derrière moi. Actuellement je suis métier, études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à chose et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de crédits, au passage. Pour terminer, je dirai truc.

pas validé(e)
Eren Ishizaki
❝ Eren Ishizaki ❞

Nombre de pas : 3
Etoiles ramassées : 12392
Arrivé(e) ici le : 18/06/2017

Eren Ishizaki Empty

questionnes moi


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Q. 1 : Où es-tu né(e) et quand ? Raconte-nous ton enfance. Quels sont tes rapports avec ta famille ?
écrire ici.

Q. 2 : Raconte-nous ta vision de l'amour. As-tu déjà vécu des histoires ?
écrire ici.

Q. 3 : Que fais-tu à Londres ?
écrire ici.

Q. 4 : D'autres petits détails à connaître ?
écrire ici.

Q.5 (Si tu connais la forêt) Que penses-tu de l'endroit qu'on appelle La Forêt ?
écrire ici.


Code de présentation par psychose

fondatrice
Margo A. Promesse
Margo A. Promesse

Nombre de pas : 26
Etoiles ramassées : 12557
Arrivé(e) ici le : 06/06/2017
Quartier : Hackney j'ai pas peur
Occupation : J'ai pas d'emploi fixe, serveuse un soir, voleuse un autre, dealeuse parfois.

Eren Ishizaki Empty
Hello ! as-tu avancer ? Compte-tu toujours t'inscrire ? Tu as deux jours pour donner une reponse rp sun

❝ Contenu sponsorisé ❞


Eren Ishizaki Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: