RSS
RSS



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte
 :: Administration :: renseignements


maître du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://downtheroadtests.forumactif.com/profile?mode=editprofile http://pileoufacerpg.forumactif.com
Le Maître

Nombre de pas : 46
Etoiles ramassées : 1157
Arrivé(e) ici le : 17/05/2017


LE COMMENCEMENT
là où tout a changé

Toi ! Oui toi ! Tu as toujours rêvé d'échapper à ce calvaire qu'est le réel, d'oublier tes responsabilités pour te plonger avec délices dans une aventure remplie de mystères qu'il te faudra découvrir? Un de tes souhaits les plus chers est de partir en exploration dans des contrées inconnues, et de faire évoluer ton histoire par tes seuls choix et actions? Si c'est le cas, n'hésites plus, et viens percer les secrets les plus sombres dans Pile ou Face, les deux mondes superposés! Inscrit-toi vite et lis ce qu'il y a en dessous de ça !

x x x

Vous êtes Londonien, ou bien juste de passage, ici depuis quelques années, ici pour vos études, vos vacances. Mais aujourd'hui quelque chose a changé. Aujoud'hui en vous faufilant parmi la foule du métro un imbécile de vieil homme au regard plongé dans l'ombre de son chapeau est passé près de vous et a laissé une lourde valise de cuir tomber sur vos pieds...Sous la douleur, vous aviez fermez les yeux, un instant. Vous les aviez rouvert aussitôt afin de rappeler le maladroit pour lui rendre sa valise...Et vous voilà seul(e), dans un lieu qui vous est inconnu.

Vous regardez autour de vous,
plus de métro mais des étendues d'arbres, plus un bruit. Vous commencez à marcher après quelques minutes à être rester immobile. Et là vous remarquez vos pieds. Enfin ce ne sont pas vos pieds, mais ceux d'un personnage que vous connaissez bien puisqu'il s'agit de votre personnage préféré toutes fictions confondues.

Vous êtes dans La Forêt et vous vous demandez quoi faire. La valise en cuir est à quelques mètres de vous. Il y est inscrit votre nom fictif. Vous l'ouvrez et vous découvrez une lettre. Un message signé "Le Maître" vous indique que vous avez été choisi. Choisi pour une mission : obéir au Maître et accomplir les quêtes qu'il vous donnera. Il précise qu'il voit tout, entend tout, et vous emprisonnera si vous désobéissez. Vous ignorez en quoi consiste ce jeu mais une chose est sûre Le Maître aime diriger. Votre première mission : trouver une autre personne, "un autre joueur" ou un autre explorateur. C'est vous qui voyez, obéissez ou prenez le risque de ne pas satisfaire Le Maître. Une chose est certaine, vous ne contrôler rien. Puisque après avoir passé quelques heures dans La Forêt vous ouvrez les yeux et vous êtes de nouveau sur la quai du métro Londonien.

La valise a disparue. Rêve ou monde parallèle ? Vous rêvez que vous êtes de retour dans cet endroit à chaque que vous vous endormez. Mais y êtes vous vraiment transporter une fois endormi ? Est-ce juste un rêve ? Cela ne vous arrive pas à chaque nuit et vous questionnes de plus en plus. De plus : Le Maître vous interdit d'en parler à qui que ce soit, il vous surveille 24h/24.

x x x

Et vous avez peur du Maître ? Croyez-vous à La Forêt ?



sur une idée originale de Lumy de LGDC


codage par rhum antique de Never-Utopia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: